Huiles essentielles 100% naturelles

Les huiles essentielles QUINTE-ESSENCE sont des concentrés, 100% naturel, obtenus par la distillation à la vapeur d’eau des plantes aromatiques, telles que les Fleurs, Fruits, Feuilles, Racines, Écorces. Le Chémotype définie adéquatement le principal constituant qui se trouve à l’état naturel dans chaque huile essentielle lors de la distillation de celle-ci.

Aucun autre produit chimique, alcoolique ou autre n’est ajouté aux huiles essentielles QUINTE-ESSENCE distribuées en exclusivité par Laboratoire deMonceaux ltée.

 

L’action vibratoire de haute radiation des huiles essentielles:

– L’Huile essentielle prise seule avec un peu d’eau tiède ou sur un morceau de sucre, s’avère un aliment vibratoire de haute teneur et sa diffusion est rapide, totale et porte jusqu’aux petites cellules, l’onde vitale dont elle est chargée.

– Ajoutée aux aliments, en plus d’en accentuer la saveur, elle excite les sucs gastriques et participe à l’élaboration chimique et à la transformation alimentaire.

-Ses vibrations vitalogènes de haute fréquence, attaquent aux niveaux des liquides intra et extra-cellulaires les mucus, cristaux, toxines divers, les désintégrant dans leur constitution, permettant ainsi à l’organisme d’en prévenir l’élimination.

-Elle sollicite et active les divers émonctoires et crée des dérivations en fonction de la vitalité du terrain, devenant un agent émonctoriel par excellence.

-Contrairement aux antiseptiques chimiques classiques qui détruisent non seulement les micro-organismes, mais aussi les cellules, les huiles essentielles en agents de désintoxication, par leur conscience intelligente de la vie énergétique, attaquent et détruisent les bactéries et autres microbes pathogènes dans les cellules, tout en les respectant dans leur propre vie.

-Dans les cures de désintoxication, elles sont agents de revitalisation nettoyant le terrain humoral, et comblent les carences engendrées par le milieu toxémique, l’odeur, le parfum terpénique apportant les éléments nécessaires à la réfection de l’arôme.

Vous pouvez voir les constituants, les chémotypes et leurs utilités dans

le livre de Lise deMonceaux.

SANTÉ BEAUTÉ LONGÉVITÉ par les huiles essentielles.

10ième Édition

Merci de vous joindre à notre infolettre

Vérifiez votre boite courriel pour confirmer votre inscription